17 médailles pour les Hauts-de-France

Sur les 114 médailles décernées le lundi 26 février 2018 au concours général agricole organisé chaque année lors du Salon de l’Agriculture, les brasseurs des Hauts-de-France en ont récolté 17 !

 

 

 

 

Félicitations aux Brasseries du territoire de SOFIE qui viennent d’être distinguées à Paris. Ce concours récompense les meilleurs produits du savoir-faire français. Parmi ce palmarès, deux bières de notre territoire ont été honorées. La Brasserie du pays flamand à Blaringhem a obtenu la médaille d’or pour sa Wilde leeuw cuvee brett vieillie fut vin blanc. La Brasserie Goudale à Arques a quant à elle obtenu la médaille d’argent pour sa Belzebuth pink, bière aromatisée aux fruits rouges.

 

 

 

 

Encore un breuvage du territoire primé ! Félicitations au jus de pomme d’Oxelaëre que nous avons déjà eu l’occasion de mettre à l’honneur à travers la journée de l’agroalimentaire organisée par SOFIE.

Cette année, ce sont les jus Cueillette tardive, Juste de la pomme et Val de Cassel qui ont séduit les juges, décrochant des médailles de bronze, dans la catégorie jus de pomme fermiers.

 

Share This

Carole BOULOIS