FOGEPACK déménage sur la Porte du Littoral pour poursuivre sa croissance

Lors de la signature du compromis de vente du terrain, mercredi 28 juin 2017.

La Porte du Littoral, sur le Pays de Lumbres, accueillera d’ici 2018 une nouvelle entreprise, accompagnée par SOFIE : FOGEPACK.

L’agence de développement économique SOFIE et la Communauté de Communes de Pays de Lumbres accompagnent l’entreprise FOGEPACK, leader en fournitures de consommables, logiciels et machines pour les métiers de la forme de découpe, de l’emballage et de la PLV.

Implantée à Blendecques, la société FOGEPACK, 30 salariés, se développera d’ici 2018 sur la Porte du Littoral. Cédric Watine a choisi de faire construire un bâtiment de 2.700m2 résolument moderne et en phase avec la qualité de l’environnement de ce parc d’activités, sur un terrain de 13.000m2.

Trop à l’étroit dans ses locaux actuels, FOGEPACK désirait déménager dans un bâtiment adapté à sa nouvelle taille afin de poursuivre sa croissance, qui sera accompagnée de création d’emplois : 8 à 10 en perspective.

« SOFIE et la CCPL ont offert à FOGEPACK une belle opportunité de mettre en œuvre ce projet passionnant en intégrant le bâtiment dans un environnement idéal.»   Cédric Watine

Share This

Céline Carbonnet