Inauguration de Déco Stores

Déco Stores, à Bailleul, leader du store de la région, s’offre pour ses 15 ans un nouveau logo, un nouveau showroom, et devient le plus grand magasin de France.

Pour ses 15 ans, Déco Stores Bailleul s’offre un nouveau showroom sur le Parc d’Activités de la Verte Rue à Bailleul ainsi qu’un relooking total de son logo. Une étape indispensable pour la société de Ludovic TANCRÉ dans son développement à venir. Un investissement mûrement réfléchi de 1,5 millions d’euros. Une évolution positive pour une société qui a démarré il y a 15 ans, dans quelques mètres carré avec 2 salariés pour aujourd’hui se donner une belle visibilité en bordure de l’A25 dans près de 1700m2 avec une équipe de 7 salariés et des nouveaux emplois en perspective à moyen terme.
Leader de la région Spécialisée dans les stores de véranda, stores de terrasse et stores de décoration pour la maison, Déco Stores, en intégrant son nouveau bâtiment, devient le plus grand magasin de France dans son domaine. Ludovic TANCRÉ s’est lancé dans l’aventure en mars 2003. L’histoire de Déco Stores démarre dans un petit local de 50m2de la ferme Bourel à Bailleul. Six ans après, en 2009, il construit un premier bâtiment de 660m2, toujours à Bailleul. Avant de se retrouver à l’étroit, Déco Stores décide de tripler sa surface, avec une très belle visibilité, toujours sur le même parc d’activités.

 


Déco Stores est une entreprise très spécialisée. Ses activités sont :
– les stores de terrasse, les stores de véranda et les stores de décoration intérieure,
– les pergolas bioclimatiques (leader dans ce produit dans les Hauts de France),
– le mobilier indoor/outdoor pour les extensions, vérandas, pergolas et terrasses…
« Nous sommes aujourd’hui la référence dans notre métier dans la grande région des
Hauts de France et nous souhaiterions le devenir dans d’autres régionsvoisines», déclare
Ludovic TANCRÉ. L’enseigne Déco Stores a donc encore de beaux jours devant elle, avec des perspectives
de développement exogènes.

 

 

Share This

Ophéline MIEZE