La Brasserie Goudale, à Arques, lauréate du prix EY 2018

La Brasserie Goudale, à Arques, dirigée par André Pecqueur, remporte le prix du cabinet d’audit et de conseil EY de l’agroalimentaire 2018, en partenariat avec l’Ania (Association Nationale des Industries Alimentaires).

André Pecqueur, à la tête de la Brasserie Goudale, a reçu le prix EY 2018 lors du SIRHA, le 30 janvier 2019 à Lyon.

L’annonce date du 30 janvier 2019. Elle a été faite sur le SIRHA, le rendez-vous mondial de la restauration et de l’hôtellerie, à Lyon. Ce prix récompense les entreprises du secteur agroalimentaire qui se sont illustrées par leur croissance en France ou à l’international, par la création d’emplois ou par leur engagement sociétal…
Le Grand Prix remis à La Brasserie Goudale : il récompense l’entreprise arquoise pour son parcours exceptionnel et pour sa performance globale. Reprise en 2010 par le groupe familial indépendant, la Brasserie Goudale fabrique et commercialise des bières de spécialité, avec un positionnement premium.
Avec de forts investissements dans un nouvel outil de production en 2016, la Brasserie La Goudale a réussi à développer ses marques et doubler son chiffres d’affaires en deux ans seulement.
Par ailleurs, l’entreprise se développe de manière significative à l’export (50%), grâce notamment à ses marques fortes que sont Goudale, Saint-Landelin, la Bière du Désert ou Belzebuth… Au total, le groupe produit 189 marques distribuées dans 71 pays.

La presse en parle : Process Alimentaire.

 

Share This

Céline Carbonnet