La Flandre et le Pays de Saint-Omer s’exposent à Matignon

Dans le cadre de la Semaine de l’industrie, des industriels locaux, Cathelain, Industeam et Wizpaper, ont présenté leurs entreprises et savoirs-faire à l’hôtel Matignon, jeudi 21 mars 2019. Territoire d’industrie : 29 territoires ont été reconnus comme « territoires préfigurateurs » parmi les 136 détectés par Bercy à travers la France. C’est le cas de la Flandre – Pays de Saint-Omer, qui lui valait d’être mis en valeur, jeudi 21 mars 2019, à Paris, l’hôtel Matignon, le matin,  puis à Bercy, au siège du Ministère de l’Economie, l’après-midi.

Vingt et un territoires préfigurateurs ont présenté les fleurons de leurs entreprises dans une exposition qui se tenait à l’hôtel Matignon. L’occasion de donner de la visibilité aux territoires, de montrer l’étendue de leur savoir-faire et de leur créativité au plus haut niveau de l’Etat et aux autres territoires d’industrie.

SOFIE ne s’est donc pas déplacée les mains vides, exposant des produits fabriqués par vos industries : bières, articles en verre, boîtes de conserve, carton, cahiers, biscuits… ne sont pas passés inaperçus !

Share This

Céline Carbonnet