La Startup flamande Comme des chefs va créer l’événement au printemps 2019

« Comme des chefs », la startup incubée au cœur de l’entreprise Verpom, à Saint-Sylvestre Cappel, lancera sa marque et son produit en mars 2019, soutenue par SOFIE et le Réseau des Ambassadeurs.« Comme des chefs »… Ce nom ne vous est pas inconnu ? Normal, c’est au cours de la Journée de l’Agroalimentaire du 11 octobre 2018 dédiée à la presse spécialisée, et portée par l’agence SOFIE, que l’entreprise de conditionnement de pomme de terre de Saint-Sylvestre-Cappel, Verpom, vous dévoilait la startup qui incube chez elle depuis plusieurs mois…

Il est temps maintenant de dévoiler au grand public cette nouvelle façon de cuisiner : à l’occasion du lancement de ses box, la startup « Comme des chefs » va créer, au printemps 2019, un événement culinaire, festif et participatif pour faire découvrir aux consom’acteurs ses box prêtes à cuisiner.

Le concept ?

 

Chaque box contient des légumes, une sauce, des condiments et aromates, produits secs et épices, la recette et les astuces pour cuisiner un bon petit plat, comme des chefs…! Ces box sont surtout élaborées à partir d’une production locale et préparées par l’équipe de « Comme des chefs » en Flandre, à Saint-Sylvestre-Cappel. La petite entreprise flamande n’a pas fini de faire parler d’elle avec sa box qui commence à être distribuée dans les commerces de proximité du territoire.

Pour en savoir plus, rdv en mars 2019 avec SOFIE et son Réseau d’Ambassadeurs qui soutiennent le projet de Thomas Verschave et son équipe !

Tout sur « Comme des chefs » : par ici !
La presse en parle.

Share This

Céline Carbonnet