Le Groupe Baudelet environnement passe la main à sa 3e génération de dirigeants

Le Groupe régional familial et indépendant Baudelet environnement est historiquement implanté sur le territoire de SOFIE, à Blaringhem.Fondé en 1964, le groupe Baudelet Environnement offre aux collectivités, entreprises et particuliers de la région Hauts de France son expertise en matière de collecte, de traitement et de valorisation des déchets. Son Eco-parc de Blaringhem permet chaque année le traitement et la valorisation de 510 000 tonnes de matières, collectées sur l’ensemble du territoire grâce à un réseau de 7 centres externes.

En reprenant conjointement la direction générale, Caroline et Jean-Baptiste Poissonnier souhaitent poursuivre le développement du groupe pour devenir un acteur leader de la valorisation des ressources au Nord de Paris.

Le Groupe possède aujourd’hui 3 sites en Normandie et s’est dotée d’une nouvelle compétence : le démantèlement maritime et ferroviaire. Composé de 12 sociétés aux activités complémentaires, il réalise un CA de 130Md’euros  (CA 2017) et emploie 380 personnes.

Plus d’informations : https://www.praxy.fr/actualite/baudelet-environnement-passe-main-a-troisieme-generation-de-dirigeants/

Share This

Céline Carbonnet