Prix du meilleur investisseur belge en France : un projet du territoire de SOFIE primé !

Le groupe Reo Veiling a été primé pour son implication dans l’implantation des Serres des Hauts de France à Arques.

Le Prix du Meilleur Investisseur belge en France, organisé par la CCI France Belgique, a eu lieu le 28 mars 2018 à Bruxelles, devant 220 personnes du monde socio-économique.

Partenaire de cette 5ème édition, Nord France Invest a convié une délégation régionale à y participer. Parmi les 22 sociétés nominées, 9 sont établies dans les Hauts-de-France et 3 investissements en région ont été primés. Dont un investissement sur le territoire de SOFIE !

Reo Veiling : le prix du vote du public

En marge des choix du jury, le public a eu l’opportunité d’élire également une entreprise pour son investissement remarquable. C’est Reo Veiling qui a obtenu cette récompense en direct pendant l’événement. Fondée en 1942, et basée à Roeselaere, Reo Veiling regroupe aujourd’hui plus de 3 000 producteurs-adhérents et s’inscrit parmi les principales coopératives de fruits et légumes en Belgique.

Le groupe a été primé pour son implication dans l’implantation à Arques, d’une unité de production sous serres de tomates hors-sol. Porté par la famille d’agriculteurs belge Vandevelde, membre de la coopérative Reo Veiling.

Les Serres des Hauts de France sont implantées sur l’Ilôt Nord de la Porte Multimodale de l’Aa à Arques.

Plus d’informations

Share This

Céline Carbonnet