Promotion des produits fabriqués sur le territoire

La période de stage d’Emilie, étudiante à l’Université de Georgetown, touche à sa fin ce vendredi 22 juin 2018 au sein de l’agence SOFIE, mais sa mission se poursuit !

Durant six semaines, Emilie a mis en place un projet de promotion des produits fabriqués sur notre territoire. Dans l’objectif de les exposer à la Maison du Développement économique, à Saint-Omer, et au Centre Tertiaire Flandre Lys, à Hazebrouck. Emilie a contacté près d’une quarantaine d’entreprises, et reçu 15 réponses favorables. Céline Carbonnet, chargée de communication, et Ophéline Mièze, assistante administrative, poursuivent l’action. L’occasion de donner de la visibilité aux entreprises du territoire. N’hésitez pas si vous aussi vous souhaitez apporter votre pierre à l’édifice, contactez-nous : contact@sofieagency.fr

 

 

Pendant ces six semaines, j’ai découvert le monde économique du nord de la France en menant le projet des produits fabriqués sur le territoire de SOFIE. Je remercie les entreprises qui ont répondu à la demande et pour l’accueil qu’ils ont réservé à mon projet !

Un grand merci à l’équipe de SOFIE et de la Maison de Développement Économique pour leur accueil chaleureux et leurs conseils pendant mon stage ! J’espère bientôt revenir en France pour faire une année d’études à l’étranger.

 

Share This

Céline Carbonnet